E.P.S.

eps68, le site des CP EPS du Haut-Rhin

EPS : enseignement de l’escalade année 2021-2022

Informations essentielles destinée aux enseignants qui ont un projet d’enseignement de l’escalade : 1. programmation, agréments des bénévoles, formation des enseignants 2. inscription des intervenants bénévoles candidats à l’agrément escalade 3. structure artificielles d’escalade (SAE) dans la (...)

Organisation de l’enseignement de la natation année 2021-2022

Toutes les aides pour l’organisation et la mise en oeuvre de l’enseignement de la natation à l’école - année scolaire 2021-2022. ATTENTION : l’organisation de cet enseignement sur le plan de l’accueil des élèves en piscine est soumise à des ajustements liés à l’évolution de la crise sanitaire (...)

EPS : agréments des intervenants extérieurs bénévoles en EPS année 2021-2022

Fiche explicative formulaire Ab EPS 2018 tableau des demandes de reconduction circulaire départementale 2021-2022 intervenants extérieurs en EPS circulaire départementale natation 2021-2022

EPS 2021-2022 Inspection de l’éducation nationale de Saint-Louis

Ressources, informations et conseils pour enseigner l’EPS Projets EPS avec intervenants extérieurs agréés Organisation de rencontres EPS interclasses et inter-écoles

30 minutes APQ

Le groupe des CP EPS a créé un padlet consacré au dispositif 30 minutes d’Activité Physique Quotidienne.
Continuité pédagogique

Sciences